les grands maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les grands maitre

ogame
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte total le 6 RC

Aller en bas 
+6
ptitoma
thibthib
Seigneur bahal
michel26
seigneur ba'al
idefix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seigneur bahal
Admin
Seigneur bahal


Messages : 185
Date de naissance : 02/09/1990
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : sur la lune

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrandmaitre.forumactif.com
Alex




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

Petit message rapide en passant pour intervenir au niveau du vote interne qu'il y a actuellement chez vous (enfin a ce que j'ai compris). Juste pour prévenir que si ce qui dérange vraiment c'est que moi (O_o), Babekiou et Bibi (ancien 6RC depuis le début, meme avant le pacte avec vous) nous sommes retournés dans notre alliance de départ, pas de soucis on peu en repartir, rien ne sert de couper ce pacte si c'est juste pour sa. J'ai entendu dire que nous avons fait sa par peur de certains de chez vous, ce qui je confirme est une pure bétise puisqu'on s'en tappe complètement que certains viennent nous raider ou non, c'est deja arriver sur Bibi, par une personne que j'ai en liste d'ami et avec qui il m'est arriver de raid, et c'est pas pour autant que je l'est supprimer ou que je ne lui cause plus. Donc je prefère que les choses soit claires, je ne veux pas handicaper le 6RC avec mon/notre retour donc si c'est sa le problème, nous quitterons l'alliance pour retourner en solo et tout restera en ordre de votre coter Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

bonjour O_o
La debat à bien etait lancé du au fait que babekiou soit retourné chez le 6rc. j'ai moi meme demandé à l'alliance Goa'uld si elle me suivrais si je raidé babekiou qui est 6rc.
Ducoup certain menbre on proposé d'annuler le pacte total pas pour pouvoir te raider ou raider babekiou ou bibi tout simplement parce qu'il pense que se pacte na pas d'interet pour les Goa'ulds
Le pacte a etait conclut il y'a presque 3mois certain de nos menbres on changer certain sont partie d'autre sont entré , les styles de jeu eux aussi on changer certain mineurs sont devenu raideurs ou vis versa bref la facon de voir le pacte pour chacun a changé.
Pour cela un vote est en cour pour decider de l'avenir de tout sa.
Donc l'histoire babekiou est certe le declencheur mais c'est tout car meme s'il quitté le 6rc cela ne changerais rien sur l'avis des menbres a propos du pacte.

cordialement
seigneur ba'al
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:32

Ok ok, Je pense que nous quitterons quand meme l'alliance car comme nous ne nous savons pas a l'abris d'une de vos attaques nous ne nous laisserons pas faire (comme je t'en est déjà parler la derniere fois ^^) mais ceci entrainera des pertes des deux cotés et j'ai pas envie que certains du 6Rc plus faible ce fasse raider pour des actes que nous aurions pu commetre, j'en parle avec eux également et on attendra votre décision finale pour prendre la décision de partir ou de rester, ce qui ne changera pas grand chose au final puisque je garderai quand meme les contacts dans les deux camps ^^

Merci pour la réponse rapide baal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:06

je fais au mieux O_o ^^

euh que tu sorte ou pas de l'alliance 6rc ne changerais quoi ?? car si on raide des menbres c'est pour la renta et si on se venge c'est sur les joueurs concerné pas sur des plus faible qui n'ont rien avoir dans le conflit.

pour ma part quoi qu'il arrive je garderais le contact avec les 6rc avec qui je parle couramment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:20

Oui mais comme dans toute alliance, je sais très bien que tout le monde ne pense pas comme toi Wink

Preuve en est, certains nous attaques, on riposte (c'est pas parce que le mec est top10 que sa fait peur et qu'on doit rien faire ^^) et au final, les mecs osent pas venir nous taper, sa parle beaucoup et sa va ensuite taper mon ptit frère (Bibi) parce qu'il a beaucoup moins de points et de flotte. Donc bon je préfère être clean avec mes anciens compagnons (si ils venaient a devenir mes anciens :p).

Ps: Je ne parle pas de votre alliance, surtout des uni8, de votre coté je sais très bien que certains n'ont pas digérer le fait qu'on est taper quelqu'un de votre wing (alors qu'on ne le savait même pas je le répète) malgré qu'on ce soit excuser dès qu'on l'a su. Mais c'est le jeu, on l'accepte et on reste vigilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:26

Pour l'histoire de l'attaque sur un de notre wing on a du en avoir vent m'enfin c'est tout pas plus loin sa a etait digérè rapidement.
Je connais bien cette methode qui est d'attaquer plus faible dans l'alli pour se venger on en a etait victime lorsque sbleu et moi attaquions des bien classé qui se venger sur des joueurs moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:38

Ouep et des fois c'est bien regrettable :p
Mais c'est pour sa que babekiou trouve sa un peu chelou (mit a part nos flottes, oui je sais c'est deja une bonne motive :p) car il ne comprend pas ce que certains de chez vous on contre nous, car a part cette attaque excusée nous n'avons rien fait de spécial (si il a juste riposter apres ton attaque sur bibi mais rien de bien méchant). C'est pour sa que sa nous a fait super bizarre de ce faire saquer sur le fofo officiel par des gens qu'on ne connait même pas et quand on nous a dit que certains de chez vous voulait notre peau, meme si on a été flatté on a pas compris pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:41

Des menbres de l'alli goa'uld ou jaffa veulent votre peau ???? Il me semble pas avoir entendu parler de sa au sein de mon alliance.
Apart moi qui aurai bien aimer recyler babekiou apart sa c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:49

Hum je sais pas a parement encore aujourd hui l'un de nous a envoyer un message chelou a quelqu'un du 6Rc :p

M'enfin bon, tfaçon prenez les bonnes décisions, sa m'empechera pas d'aller raider avec toi si l'occasion s'en présente ou d'intercepter un des votre si il ce fait trop menaçant, tant que tout sa reste dans le jeu et bon enfant, je n'y voit aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:56

bizarre cette histoire de message
faudrais sincerement mettre au clair tout sa

et voui faut que sa reste dans le cadre du jeu
on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete la vie a deja ses soucis on va pas en rajouté dans les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibthib




Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1972
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:01

+1 ba'al, on va pas se taper dessus pour une jeux !! J'espère qu'on va pas en être réduit a ça !!

Bon pour l'histoire de ce pacte qui c'est fragilisé, j'en suis très attristé ! J'aurais vraiment du mal a subir une attaque d'un goa'uld ou de voir faire une AG ou DG après tout ce qu'on a fait ensemble.

Pour l'histoire des messages, cela rien a voir avec tout ceci !! c'est juste une petite vangeance que j'ai faite pour avatar et les gars se sont énervé et il ont fait appel a un autre gars de ogame pour venir sur O10c pour casser du 6RC !! Ne mélangeons pas tout car c'est déjà assez compliqué comme ça !

De toute façon, je pense que tout ça va mal finir !! Je vous met un message que je viens juste de reçevoir du gars justement qui est arrivé hier pour casser du 6, au passage, pour ceux qui connaisent c'est "vicomte"


Citation :
Salut, bon c'est la merde avec le 6, j'ai discuté cette nui avec d'autres gars, ils veulent tous votre peau, ça en devient même marrant, je pense rejoindre les goauld d'ici peu (ile me l'on proposé), aprés on verra, enfin sache que quelques noms de votre ally revienne le plus souvent et tu en fait partie, je vais pas vous dire "faites gaffe" mais quand même...^^

A+

Je disais que cela n'avait rien a voir ces deux histoires mais là je me pose des questions !!

A++
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:18

ola cette histoire bizarre
comment s'appelle se joueur IG ??? je le trouve pas car effectivement j'ai proposé a un joueur de nous rejoindre mais c'est gesserit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Senad

Senad


Messages : 89
Date de naissance : 08/10/1987
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:39

Un tres bon joueur Gesserit ca va fair un bay qu'il est sans ally en plus !
Revenir en haut Aller en bas
thibthib




Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1972
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:41

C'est un bon copain (ennemie) du 6RC sur ogame !!

Sur ogame c'est Landrac

Sur O10c c'est padbil

Et il m'a l'aire assez au courant de tout ce qui se passe !

Et si tu passe ici padbil, on t'attend avec impatience Avatar et moi que tu quitte le mode débutant pour démarrer les hostilités !! et comme tu dis, ça va être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:03

euh personnelement je n'est pas eu a parler avec ceux joueurs une chose est sur c'est qu'il sera pas chez nous ^^ on a arreter de recruter donc quoi qu'il arrive mdr

apres comment il est au courant ben je sais pas apres il est au courant de quoi ??

aussi comment ta etait mi au courant toi thibthib ??
Revenir en haut Aller en bas
thibthib




Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1972
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

Ce qui est sur, c'est qu'il est plus ou moins au courant de certaine chose !

Qu'il dise que les goa'uld on demandé de rentrer dans l'aly, c'est bizarre alors !

Je suis au courant directement par les message qu'il m'envoie !!

Bon on verra le temps venu, et on l'attend avec impatience !!

Sinon, rien a voir ici, mais j'ai trouvé ça !!

http://les-grands-maitres.forumactif.info/

Un essaie qui existe toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Senad

Senad


Messages : 89
Date de naissance : 08/10/1987
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Caen

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:46

Sisi le Fofo il pette en vrai Wink

J'ai chercher en plus avant hier soire des fofo qui sont proche de l'ally mais j'ai rien trouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

j'aime bien les images et tout et tou je pense m'en inspiré mais c'est un forum de quel uni ?? et il est vide
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:46

Sans vouloir m'incruster dans une conversation diplomatique qui ne me concerne pas, j'aime bien effleurer quelques mots sur mon clavier que cela m'en est permis...

Les personnes qui menacent, il faut simplement les laisser parler car au bout du compte, ce n'est surement pas eux qui bougeront. Il ne suffit pas d'avoir un palmares pour savoir jouer, il faut aussi connaitre les flottes de lu'nivers et l'ambiance qu'il y règne. Tout comme les relations entre les alliances et les joueurs.

Donc les petits malins qui viennent d'Ogame, soit disant TOP SuperFôôôrt, osef. Chaque serveur dispose de ces qualités, et ces SuperFôôôrt seront peut être des petites bites ici.

Ensuite... Ensuite je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

tant que c'est pas du flood tout va bien ^^
Et je suis plutot daccord sur ceux que tu dit les strategies changent en fonction du serveur et aussi comme tu le dit en fonction de l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibthib




Messages : 50
Date de naissance : 01/03/1972
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:34

+1 pour moi

Ptite bite !! tu parle pour qui ? moi ?

Ok je me tais aussi car je vais encore dire des conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:55

non je pense qu'il parle de padbill
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2010

pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 6:07

thibthib a écrit:
+1 pour moi

Ptite bite !! tu parle pour qui ? moi ?

Ok je me tais aussi car je vais encore dire des conneries !!

Hum... Normalement non, je ne te visais pas toi il me semble.

Après si tu te sens viser.. Bah ji peux rien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total le 6 RC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte total le 6 RC   pacte total le 6 RC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total le 6 RC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les G.IMP ( la garde impériale)
» pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les grands maitre :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: