les grands maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les grands maitre

ogame
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souled




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). Empty
MessageSujet: pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).   pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:45

*Bonsoir, membres de la Goa'uld.

Je me présente à vous en tant que fondateur de la Org.I (.:R.V:.). J'ai beaucoup parlé cette après-midi avec l'un de vos membres : Seigneur Bleu. Nous avons sympathisé et nos conversations m'ont donné envie de faire deux pactes avec vous, si vous êtes d'accord, bien entendu. J'ai pensé au pacte de non agression et au pacte défensif.
Mon alliance comporte actuellement un peu plus d'une dizaine de membres et sommes classés 15ème avec 22 457 089 points au total. Si l'offre vous intéresse, contactez-moi sur le forum de mon alliance.

Merci.



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). Empty
MessageSujet: Re: pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).   pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:07

bonsoir a toi souled

Alors l'alliance des Goa'ulds ne cherche pas de pacte en se momment.Donc je suis au regret de te dire que nous ne sommes pas interresez.
je comprend bien que pour ton alliance se pacte serais interessant mais pour les menbres de mon alliance il n'y aura pas enormement d'interet , certain on deja des problemes a trouver des cibles donc si on passe des pactes de non agression a droite a gauche on va vite déprimer les raideurs de l'alliance.

voila j'espere que tu comprendra

bon jeu


Dernière édition par seigneur ba'al le Mer 17 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souled




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). Empty
MessageSujet: Re: pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).   pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:10

ok donc je vous dit bon jeu a tous est merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). Empty
MessageSujet: Re: pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).   pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte non-agression est défensif avec la Org.I (.:R.V:.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les G.IMP ( la garde impériale)
» pacte total le 6 RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les grands maitre :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: