les grands maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les grands maitre

ogame
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma Candidature :D

Aller en bas 
+2
Kaopunk
Xjeromex
6 participants
AuteurMessage
Xjeromex

Xjeromex


Messages : 181
Date de naissance : 16/01/1994
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec les ch'ti ( Picardie^^)

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:25

Je sais que les recrutement sont fermés sauf pour amis IRL donc voila sa tombe bien ^^'..je commence


Pseudo ingame: Xjeromex

Nombre de points et classement: 2.938.761 (Place 126 sur 877)

Expérience et ancienne alliance: j'ai commencé ogame il y a lontemp deja , sa doit faire 3 ou 4 ans . J'ai d'abord commencer univers 3 mais sa ma beaucoup souler , les raid s'enchaine par la alors j'ai rejoin mon ami Seigneur Kaos ( Kaopunk) sur l'univers 10 mais je l'ai aretter vers les 1.000.000 de points parce que un gars du top 5 m'avait pris en chase et ne me lachez plus . Alors j'ai mis mode Vacances mais lorsque j'ai voulu revenir on m'avait hacker ce conte Sad . Et donc je suis venu o10c et je ne m'en lasse pas ^^ Même aprés avoir subi 2 HOF dans la meme journée j'ai continuer et j'ai ratraper les point perdu ^^
( Seigneur baal ma soutenu un peu moralement en m'encourageant sur le forum o10c ^^).

Si ancienne alliance la Raison du départ ? Mon ancienne Alliance c'était en premier lieu la D.O.D que j'ai creer avec Seigneur Kaos, aprés j'ai était chez les .A². mais ils ont trés vite perdu tout leur membres a cause d'inactiviter etc.. Donc voila je recherche une alliance simpa qui es active ^^ et stable.

Fréquence de connexion: tous les jours

Motivation : Je connais Seigneur Kaos, j'ai envie de faire progresser un peu plus l'alliance et je progresse vite ^^.

Type de jeu(mineur-raider-mixte): Plutot sur la défensive aprés mes HOF Sad et beaucoup recherche la je suis plutot bien classer.Et d'ici peu je pense raideur pour faire de terribles attaques groupées avec mon ami Seigneur Kaos ^^

Pourquoi notre alliance ? Votre alliance car Seigneur Kaos me la recommandé ^^ il me dit que du bien de vous et que sa serait bien que je vienne si je veux une alliance stable

Connaissez vous des membres de l'alliance ? Oui Seigneur Kaos geek

Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

PS: j'aurais dit combien de fois le nom Seigneur Kaos et Kaopunk réuni ?;D , un packet de fois je pense ^^'

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaopunk

Kaopunk


Messages : 277
Date de naissance : 08/01/1994
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:49

je suis pour ! =)
en plus tu es souvent connecté pis quand tu referas de la flotte on pourra bien raider à 2 ! Twisted Evil

Par contre je vais faire payer à chaque fois que tu mets mon nom ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xjeromex

Xjeromex


Messages : 181
Date de naissance : 16/01/1994
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec les ch'ti ( Picardie^^)

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:55

Ouch je vais payr cher alors Sad . Tu fais payer beaucoup Seigneur Kaos ? Very Happy

A oui et j'ai oublier de dire , si vraiment il y a trop de membres et que la question sur la wing se pose , je veux bien me porter volontaire pour la rejoindre ( pas en temp que lead bien sur ^^) mais pour aider au recrutement et au bon déroulement de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

c'est vrai que les solutions serait d'ouvrire une wing m'enfin je suis pas tres chaud pour sa car c'est vraiment le bordel a chaque fois

donc si les autres menbres sont d'accord tu sera accepter grace a seigneur kaos ^^

mais avant je doit reglé un petit truck qui est faire de la place dans l'alliance ^^

je vais viré quelque menbre qui traine participe pas et qui sont inactif ^^

je vais m'occuper de sa des que possible je vais en parler avec les anciens menbres les plus actif

on fait le menage et on te prend ^^

tu reussira a patienté ^^

et la defence que ta c'est pas bien ^^ sa attire les raideurs

moi par exemple je pete les def des joueurs a coter de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Xjeromex

Xjeromex


Messages : 181
Date de naissance : 16/01/1994
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec les ch'ti ( Picardie^^)

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:37

Ok ok ^^ mais sa va je gere un peu plus la niveau défense et je devrais bientot refaire une flotte ^^

Sinon ouai je pourrais patienter pas de probleme ^^

Ah oui et aussi j'ai changer de nom IG , maintenant c'est Raikage ( le ''ge'' a la fin se prononce gé ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chaos

seigneur chaos


Messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:07

ha je devrait peut etre forcer avant d'etre dans l'alliance a mettre seigneur devant le pseudo ^^ au pire tu cedera plus tard face a met offre commercial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xjeromex

Xjeromex


Messages : 181
Date de naissance : 16/01/1994
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec les ch'ti ( Picardie^^)

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

Euh comme j'ai changer mon pseudo IG , si je met Seigneur devant sa irai mieu

Seigneur Raikage . mais la je pourrais pas , il faudra attendre 1 semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:27

^^ bon aller j'ai fait un peu de menage pose ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xjeromex

Xjeromex


Messages : 181
Date de naissance : 16/01/1994
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec les ch'ti ( Picardie^^)

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

Oki cool mais pas avant demain parce que la mon conte est bloquer et celui de Seigneur Kaos aussi ^^

Enfaite je suis venu chez lui et on a voulu faire un echange de ressources mais on a eu le truc ''ALERTE MULTI'' lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

lol vous avait pensé a ecrire a megafan ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaopunk

Kaopunk


Messages : 277
Date de naissance : 08/01/1994
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

On lui a écrit mais il ne veut pas retiré le blocage alors qu'on y a pas vraiment pour grand chose ...
Juste qu'on pensé pas que faire un échange de ressource de deux ordinateurs différent mais au même endroit aurait le même IP...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:29

ralala ^^ ben vous revenais quand ??? et refaite pas l'erreure sinon sa va durer plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bleu

Seigneur Bleu


Messages : 611
Date d'inscription : 12/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:21

rah ces jeunes.......
quand vous etes sur une meme connexion les opes ne voient que l'ip de sortie pas les masques de sous reseau.... :p
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 655
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:45

enfet patience ^^ on va surment ouvrire la wing ^^

tu iras en test labas au debut si sa ouvre ^^ et en fonction de la progression de chacun ben le passage dans l'alli mere se fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sephi

Seigneur Sephi


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : CHTIII POWER !!!!!!

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:56

wai c pas un bon truc la def je commence a l'apprendre a mes dépends... Mettez des proxy, c'est le bordel a configuré mais ca change ton ip..
Revenir en haut Aller en bas
Xjeromex

Xjeromex


Messages : 181
Date de naissance : 16/01/1994
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec les ch'ti ( Picardie^^)

Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:45

On revien vers 20h =)

1 journée sans o10c sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :D   Ma Candidature :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les grands maitre :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: